samedi 30 juillet 2011

Travail à domicile : comment réussir l’affiliation?

Article écrit par missira
Nombreux sont ceux qui pensent naïvement qu’il suffit de placer une bannière publicitaire sur un site pour gagner des euros. Cela permet tout juste de gagner une bonne dizaine d’euros et c’est insuffisant pour celui qui est ambitieux.
Si vous êtes à la recherche d’un revenu complémentaire grâce à l’affiliation, il faut s’y mettre vraiment et respecter quelques règles de conduites qui vous  permettront de tirer votre épingle du jeu.

Règle N°1 : travailler
Pour gagner de l’argent il faut travailler.  Rien n’est facile dans la vie, à moins que vous soyez un passionné de la loto et autre jeu de hasard qui vous prennent plus de sous qu’ils ne vous en apportent.  Un affilié doit être super actif surtout en début de carrière. Pour réussir votre carrière d’affilié, vous devez vraiment vous mettre à la tache et agir avec professionnalisme. Organisez votre site ou votre blog de manière à exposer de manière claire et précise, l’intérêt de vos produits. Etoffez votre site d’articles enrichissants et d’informations utiles sur vos produits.  Coptez les visiteurs et référencez vous dans les moteurs de recherches. Surtout donnez l’envie au visiteur de revenir voire votre site.

Regle N°2 : contenu du site et choix du produit
Vous devez focaliser vos forces sur un ou deux produits au maximum. Ces produits doivent être adapté au contenu de votre site et présenter un intérêt réel pour vos visiteurs. Si vous avez un site sur la cosmétique par exemple, vous devez  écrire des articles sur les soins corporels et autre en parfaite relation avec le thème du site. Il serait hors de question d’afficher dans ce cas une publicité sur le nouveau modèle d’iphone. Le produit choisi doit être entièrement en relation avec le contenu du site. Ceci est une condition de réussite, car ainsi vous conservez vos visiteurs qui sont des acheteurs potentiels.

Regle N°3 : Bien connaitre son segment
Vous devez savoir quelle catégorie de personne fréquent votre site. Cela vous permet de comprendre leurs besoins et leurs attentes et ainsi, vous pourrez vous réorienter pour pouvoir exploiter le marché. Ayez en tête que vos visiteurs sont vos clients potentiels et que si ces derniers sont satisfaits de vos services, ils n’hésiteront pas à vous recommander à leur entourage. Votre affiliation doit donc être centrée sur la satisfaction de ce segment.

Regle N°4 : Bien connaitre son produit.
Pour vendre un produit, il faut bien le connaitre afin de pouvoir vanter ses mérites et ses avantages auprès des clients. La meilleure manière de connaitre le produit, c’est de l’acheter soi même pour pouvoir le tester. Sans quoi, les prospects vous poseront des questions auxquelles vous aurez du mal à répondre et très vite ils penseront que vous tentez de les arnaquer.

Règle N°5 : Un seul affilieur à la fois
Ne soyez pas trop gourmand en dispersant vos forces sur de nos nombreux affilieurs.
Focalisez-vous sur un seul affilieur avec un ou deux produits complémentaires. Si vous conseillez sur plusieurs sortes de produits, vous risquez de perdre votre auditoire. Le visiteur qui se voit assailli par de nombreuses bannières publicitaires peut s’enfuir. Tout comme il peut être distrait par une publicité dont le produit ne l’intéresse pas au point d’oublier ce qu’il cherchait. De plus vendre plusieurs produits à la fois ne rapporte pas toujours gros. Mieux vaut pour vous avoir un seul produit sur lequel vous concentrez votre énergie sur lequel vous orientez vos clients.

Conclusion
Pour réussir son programme d’affiliation, il faut suivre un certain nombre de règles qui vous permettront d’assurer votre survie sur internet. Il faut avant tout travailler et travailler. Il n’y a pas de recette miracle. Tout repose sur un travail bien organisé. Soyez disponible pour vos prospects et apportez-leur des réponses claires aux questions qu’il vous pose.

Entreprises : Comment Utiliser Au Mieux Facebook ?

Facebook est l’un des sites les plus visités sur internet ; il est le numéro 1 des réseaux sociaux. Des millions de personnes y sont connectées chaque jour. Il est possible de mettre en place un réseau social avec des amis en les invitant et échangeant avec eux. En d’autres termes, il est un véritable moyen de communication. Certes, sa vocation n’est pas purement professionnelle mais peut l’être si vous maitrisez certaines de ses applications. Au regard de la place qu’occupe facebook sur le net, il est évident que chaque entreprise qui se veut moderne doit l’utiliser pour ses campagnes marketing. La page Fans est le meilleur moyen sur facebook pour faire la promotion d’une entreprise. Ainsi nous présentons quelques astuces à suivre pour l’élaboration efficace de la page fans de votre entreprise :

Création de contenu :
A l’image de votre site web ou de votre blog la Page fans représente en quelque sorte votre entreprise sur facebook. Son contenu doit donc refléter l’image de votre entreprise. Il doit être original sous forme d’articles ou vidéos tout en respectant le domaine d’évolution de votre entreprise. Durant cette étape vous pouvez aussi essayer certaines fonctionnalités offertes par Facebook. Il est par exemple possible d’utiliser les outils disponibles pour ajouter des liens en rapport avec votre centre d’intérêt. Ceci peut inciter les fans à suivre vos publications.

Atteindre ton public :
Il est évident que la majeure partie des personnes inscrites sur le réseau ne connaissent pas votre entreprise, mais elles peuvent être intéressées par vos produits ou services. Il faut les identifier et les inviter à rejoindre votre page fans. N’oubliez pas que l’efficacité de l’interaction entre vous (votre entreprise) et les membres de votre page dépend en grande partie de la précision de votre ciblage.

Se servir de son réseau d’amis :
Utilisez vos contacts pour lancer votre page fans, mettez les au courant de l’existence de votre entreprise et de son domaine d’activité. Ils pourront ensuite la recommander à leurs amis.

Animation :
La page doit être un espace d’échange et de partage. Trouvez des thèmes concernant votre domaine d’activité et appelez les fans à la discussion et répondez à leurs questions le plus vite possible. Comme vous avez des informations sur vos fans, vous devez en profiter pour trouver des sujets qui peuvent susciter l’enthousiasme chez eux. Ceci est un moyen aussi de les fidéliser.

Poussez vos fans à l’action :
Les membres actifs doivent être encouragés en leur proposant certaines faveurs. Pour cela, utilisez les applications disponibles sur votre page. Vous pouvez les inviter à tester un produit ou un service. Etant donné qu’il est possible d’inclure plusieurs sortes d’applications à une page facebook (sondages, jeux, formulaire de contact, Etc.). Faites des sondages sur vos produits ou services avec votre communauté pour mieux connaitre leurs préférences.

Utilisation des outils d’analyse :
Vous pouvez analyser le comportement de votre communauté pour mieux satisfaire ses exigences. La plateforme propose des outils d’analyse qui vous permettent de voir l’évolution de votre activité, tels que le nombre d’abonnés, le nombre de visites ou encore le nombre de pages vues, etc.… Vérifiez l’action de vos visiteurs lorsque vous publiez un article ou une vidéo. Vous pourrez ainsi savoir à quel type d’informations vos visiteurs sont les plus attachés.

Pour finir, voici un aperçu du potentiel de facebook : 400 Millions d’internautes utilisent Facebook dans le monde dont près de 100 millions de francophones. Ceci fait de Facebook un potentiel énorme à ne pas négliger pour vos campagnes publicitaires.

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Source : Articles libres de droit | Communiqués de presse

Monétiser vos projets internet – Le secret pour réussir

Il y a certains pré-requis à possèder si vous avez l’intention de monétiser vos projets sur internet. Que vous oeuvrez dans le domaine du blogging, de l’affiliation ou tout simplement dans le marketing internet général, vous aurez besoin de quelque chose de très puissant qui vous permettra de rejoindre un maximum de gens.
Cet outil, ce moyen, c’est la mailing list. Pourquoi la mailing list? Tout simplement parce que c’est à ma connaissance, le seul moyen de rejoindre presque une infinité de personnes pour un coût aussi bas, c’est ridicule. Il faut savoir que dans vos projets internet, l’argent se trouve dans la liste. Sans liste, vous allez peut-être pouvoir monétiser vos projets, certes, mais vous allez passer malheureusement à côté d’un outil extraordinaire qui pourrait mousser extraordinairement vos ventes. À mon avis, il serait suicidaire d’oeuvrer dans le marketing internet sans cet outil si puissant .
Vous savez maintenant que l’argent est dans la liste, ce qui n’est pas tout à fait faux. Les plus fins connaisseurs vous diront que l’argent se retrouvent plus précisément dans votre liste d’acheteurs, ce que j’approuve totalement. Mais vous devez savoir premièrement que pour bâtir une liste d’acheteurs, vous devez impérativement commencer par vous bâtir une liste de prospects.
Vous pouvez certainement monétiser vos projets avec une liste de seulement 300 prospect, si vous savez réchauffer vos prospect à une vente éventuelle. Une des statistique qui est très connu dans le monde du marketing internet est que seulement 1% des prospect achètent à la première solicitation que vous leur ferez. Comprenez-vous un peu mieux ce que j’essaie de vous montrer? Seulement un pourcent, un seul petit pourcent! De plus, dans certains cas, cette statistique n’est même pas véridique, ce sera moins de 1%!!
Alors, la stratégie à adopter, le secret, c’est vraiment de se bâtir une mailing list avec le plus de prospect possible et de leur envoyer vos offre. Faites des tests, regardez quel message est le plus performant, lequel est le plus ouvert, le plus cliqué, ect. Essayez de comprendre pourquoi! Il finalement très important de comprendre le message principale que je souhaite vous transmettre -le secret, c’est la liste, c’est tout-. Avec cet outil, vous allez pouvoir soliciter vos prospect autant de fois que vous le voulez, en payant toujours le même coût, que vous envoyez 10 mails, 100 mails ou 100 000 mails.

A propos de l'auteur :

Jean-Samuel Deshaies
Etudiant, cycliste, Blogueur
marketingadomicile.com/

vendredi 29 juillet 2011

E-Commerce : Augmentez vos ventes grâce à l’e-mailing

Une campagne de mailing efficace peut contribuer significativement à la croissance de votre activité en partie grâce au marketing viral ! Par rapport aux autres formes de marketing telles que le téléphone ou l'envoi de courrier, l'e-mail marketing permet indéniablement de réduire les coûts et les budgets tout en facilitant la communication avec les clients et les acheteurs potentiels.
  Une campagne de mailing efficace peut contribuer significativement à la croissance de votre activité en partie grâce au marketing viral ! Par rapport aux autres formes de marketing telles que le téléphone ou l'envoi de courrier, l'e-mail marketing permet indéniablement de réduire les coûts et les budgets tout en facilitant la communication avec les clients et les acheteurs potentiels.

Les principaux objectifs du mailing sont :
  • Augmenter vos ventes
  • Acquérir de nouveaux clients
  • Renforcer vos relations avec les clients
  • Augmenter le trafic sur votre site
  • Construire votre image
Voici un petit aperçu sur les astuces qui vous aideront à réussir votre campagne d'e-mailing :
1. Un e-mail au format HTML a un taux de lecture plus élevé qu’un e-mail au format texte.
2. Faites attention au choix du sujet de votre e-mail. Il doit intéresser et accrocher votre public. Assurez-vous que votre contenu apporte une vraie valeur ajoutée à vos lecteurs.
3. Utilisez d'autres techniques du marketing telles que l'envoi de newsletters, l'organisation de séminaires en ligne (webminaires) ou de présentation de vos nouveaux produits et services. Ces techniques à faible coût permettent de garder un contact privilégié avec vos clients.
4. Si vous souhaitez inciter les clients à l'achat immédiat suite à l'envoi d'un e-mail, utilisez des phrases qui appellent à l'action dans votre titre.
5. N'oubliez pas d'indiquer comment les clients peuvent vous joindre.
6. Testez votre e-mail avant de l'envoyer afin de l'optimiser.
7. Une campagne d'e-mailing ne coûte pas grande chose, c'est pourquoi vous pouvez avoir recours à une agence spécialisée. Ces fournisseurs de services d'e-mailing vous offrent la possibilité de suivre à tout moment votre campagne, d'obtenir des résultats précis ainsi que de pouvoir passer à travers les filtres anti-SPAM.
8. Assurez-vous que vous avez mis en place des fonctions de type envoyer à un ami ainsi qu'une fonction opt-out (désinscription).
9. Personnalisez, si vous le pouvez, vos e-mails en ajoutant les noms et le contact de vos lecteurs.
10. A chaque envoi offrez des avantages tels que des bons d'achats ou des réductions limitées.

Pour qu'une campagne de marketing soit efficace il faut qu'elle soit continue. En envoyant régulièrement des e-mails à vos clients, vous permettez à vos clients de se souvenir de vos produits et services en offrant toujours un petit bonus incitant au passage à l'achat immédiat. Attention de ne pas en abuser - une fois par mois suffit amplement. Sinon vos e-mails vont finir dans les boîtes destinées aux SPAM. L'idée principale du marketing est de rester toujours en contact avec vos clients, de mettre à jours leurs données et non pas essayer de leur vendre votre produit à chaque occasion.

Quelques conseils :
•    Se lancer dans l’e-commerce est une initiative qui demande de perfectionnement constant. Prenez le temps de vous informer et lire sur d’autres possibilités d’e-commerce et du marketing – vous pourriez toujours trouver d’autres astuces et conseils outils pour le développement de votre commerce. Un excellent logiciel de création de boutiques en ligne est ShopFactory (www.shopfactory.fr ) Une solution complète d’e-commerce avec des possibilités d’hébergement.
•    Pour l’envoi de mails groupés des logiciels comme GroupMail ou Sarbacane ont démontré leur efficacité.
•    Si vous avez du temps, pensez à promouvoir votre boutique sur eBay, Google Base – ces autres boutiques en lignes peuvent générer la croissance de votre commerce.
•    Soignez bien l’aspect de votre site et de vos mails – un site Web qui ne semble pas professionnel et qui est surchargé d'images et d'effets visuels distraient le client du message que vous voulez communiquer. 
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Ecrit par kevin
Publié sur Portalaction.com contenu libre

Les deux modèles de business: la vente en ligne

Beaucoup de personne se demandent comment gagner de l'argent au plus vite sur internet grâce à la vente en ligne?
Quand on réduit toutes les bêtises qui se disent sur internet, on peut résumer la vente en ligne, et d'ailleurs la vente tout court, à deux modèles d'activité, deux modèle de business:
Le premier modèle de business: grand volume, petit prix: le meilleur exemple pour cela c'est un supermarché. Grand volume, petit prix, cela veut dire que les marges sur les produits sont relativement basses et les supermarchés s'en sortent, parce qu'ils vendent énormément de produits, de quantité, donc de gros volumes mais à un petit prix. C'est un modèle de business qui fonctionne pour les supermarchés qui ont énormément de trafic, donc de visiteurs si l'on rapporte cela à la vente en ligne.
Le deuxième modèle de business, c'est de vendre un petit volume mais à un grand prix! Si vous vendez des avions privés, et bien un avion coûte plusieurs millions d'euros et il vous faut moins de ventes pour atteindre un grand chiffre d'affaires, alors que si vous vendez des articles dans un supermarché, il vous faut énormément de ventes en ligne, de transactions pour atteindre le montant d'une vente d'un avion. Ce modèle est applicable à la vente en ligne...
On peut résumer la vente en ligne à deux modèle de business:
Grand volume, petit prix, cela se traduit concrètement par des boutiques sur internet qui vendent des centaines de produits si l'on se réfère à la vente en ligne.
Ou bien petit volume et grand prix, qui est le modèle que je conseille d'appliquer si vous voulez accélérer vos revenus sur internet et la vente en ligne.
Pourquoi ne pas multiplier le prix de votre produit si c'est un produit, un service ou une prestation de bonne qualité dont vos clients sont satisfaits?
La seule chose qui vous arrête et vous empêche de vendre en ligne à 200, 500 ou 1000 euros, c'est encore une fois vous-même! C'est votre état d'esprit qui vous joue des tours. Pensez-y...
Grâce à ces deux modèles de business, vous connaissez l'un des secrets de la vente en ligne. Vous pourrez donc gagner plus d'argent sur le net en améliorant la qualité de vos services que vous proposerez ensuite à un tarif plus élevé.
À propos de l'auteur :
Matthias Mazur
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