samedi 30 juillet 2011

Monétiser vos projets internet – Le secret pour réussir

Il y a certains pré-requis à possèder si vous avez l’intention de monétiser vos projets sur internet. Que vous oeuvrez dans le domaine du blogging, de l’affiliation ou tout simplement dans le marketing internet général, vous aurez besoin de quelque chose de très puissant qui vous permettra de rejoindre un maximum de gens.
Cet outil, ce moyen, c’est la mailing list. Pourquoi la mailing list? Tout simplement parce que c’est à ma connaissance, le seul moyen de rejoindre presque une infinité de personnes pour un coût aussi bas, c’est ridicule. Il faut savoir que dans vos projets internet, l’argent se trouve dans la liste. Sans liste, vous allez peut-être pouvoir monétiser vos projets, certes, mais vous allez passer malheureusement à côté d’un outil extraordinaire qui pourrait mousser extraordinairement vos ventes. À mon avis, il serait suicidaire d’oeuvrer dans le marketing internet sans cet outil si puissant .
Vous savez maintenant que l’argent est dans la liste, ce qui n’est pas tout à fait faux. Les plus fins connaisseurs vous diront que l’argent se retrouvent plus précisément dans votre liste d’acheteurs, ce que j’approuve totalement. Mais vous devez savoir premièrement que pour bâtir une liste d’acheteurs, vous devez impérativement commencer par vous bâtir une liste de prospects.
Vous pouvez certainement monétiser vos projets avec une liste de seulement 300 prospect, si vous savez réchauffer vos prospect à une vente éventuelle. Une des statistique qui est très connu dans le monde du marketing internet est que seulement 1% des prospect achètent à la première solicitation que vous leur ferez. Comprenez-vous un peu mieux ce que j’essaie de vous montrer? Seulement un pourcent, un seul petit pourcent! De plus, dans certains cas, cette statistique n’est même pas véridique, ce sera moins de 1%!!
Alors, la stratégie à adopter, le secret, c’est vraiment de se bâtir une mailing list avec le plus de prospect possible et de leur envoyer vos offre. Faites des tests, regardez quel message est le plus performant, lequel est le plus ouvert, le plus cliqué, ect. Essayez de comprendre pourquoi! Il finalement très important de comprendre le message principale que je souhaite vous transmettre -le secret, c’est la liste, c’est tout-. Avec cet outil, vous allez pouvoir soliciter vos prospect autant de fois que vous le voulez, en payant toujours le même coût, que vous envoyez 10 mails, 100 mails ou 100 000 mails.

A propos de l'auteur :

Jean-Samuel Deshaies
Etudiant, cycliste, Blogueur
marketingadomicile.com/

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